Translate

mardi 6 juin 2017

Bilan animaux


J'ai l'impression que Rosie s'est trouvé des copains à l'extérieur, peut-être le gamin de l'isba en face. Elle est beaucoup plus dehors, elle a un air alerte, et elle me laisse davantage la paix. C'est une chienne qui a énormément besoin de jouer et qui ne sait pas trop jouer doucement. Il lui faudrait des enfants et un homme qui lui dresse le poil. Elle s'attaque à tout ce qu'elle trouve dans la maison, et dans le jardin. Néanmoins, un léger progrès se fait sentir. Heureusement, car je ne crois pas trop à la possibilité de lui trouver une famille convenable...
Je suis en revanche très contente de Blackos, voilà un gentil chat intelligent et affectueux, très content d'avoir enfin une maison bien chaude et des câlins. Evidemment, j'ai un peu trop de chats, mais au moins, le quatrième chat est un bon chat.
Je reste inconsolable de mon petit Doggie. J'ai retrouvé une touffe de duvet couleur de lune sur sa brosse et je ne peux la jeter, je la caresse et je pleure.
Je suis incapable de mettre en route la débroussailleuse que j'ai achetée, l'herbe pousse, d'autant plus qu'il pleut tout le temps, et du reste, on n'a vraiment pas chaud. Je pense qu'une fois de plus, il faudrait être Hercule pour faire démarrer l'engin. Et payer un type pour le faire, c'est envisageable, mais il faudra le suivre pas à pas, si je ne veux pas qu'il extermine tout ce que j'ai planté.





Rosie avec Akhilka, le fils de Xioucha, qu'elle adore

Chocha

Georgette















Blackos


1 commentaire: